Rechercher
  • Pascaline

Believe, achieve, repeat

Ces dernières semaines ont été si intenses, malgré le calme, le silence des activités. Intenses au niveau des ressentis, des émotions. En une seule journée, je peux vivre des moments intenses de joie, puis de tristesse, de manque, de gratitude et puis à nouveau d'angoisse. C'est épuisant, ce grand 8 des états d'âme. Épuisant et en même temps délivrant et tellement riche en enseignements. Les blessures sont mises en lumière, on voit mieux le jeu de nos actions, les mêmes actes posés encore et encore, enfermés dans ce carcan, si difficile à briser.

Depuis peu, j'ai pris pleinement conscience de la blessure qui dirige ma vie depuis tant d'années ou peut-être même depuis plusieurs vies et je sais que c'est le travail d'une vie pour la guérir, de s'en affranchir.

Ce n'est que par la répétition de ma pratique que j'y arriverai peut-être un jour.

Tous les jours, remonter sur le tapis, ouvrir le cœur et continuer le travail de guérison.

Ce n'est jamais acquis, nous avons reçu en cadeau toute une vie pour s'en libérer, il faudra toute une vie pour répéter notre médecine intérieure.

Le mot "Jaap", ou répétition en gurmukhi, revient dans de nombreux mantras et se retrouve aussi dans le nom spirituel qui m'a été octroyé par la communauté Kundalini.

Ce n'est qu'en répétant la pratique, qu'on peut rompre des habitudes, briser des murs et les traverser.


Jaap Sita Kaur

69 vues

Nous suivre

  • Sankalpa Yoga Facebook
  • Sankalpa Yoga Instagram
  • Pascaline Dewitte Linkedin

​© 2020 par Sankalpa Yoga. Créé avec SIFACIL.BE