Rechercher
  • Pascaline

Mais comment en es-tu arrivée là ?

Mis à jour : 22 nov. 2020

Question, souvent posée… Mais comment en es-tu arrivée à faire du yoga ? Alors je commence par raconter mon choix professionnel dans l’éducation nationale et comment cela m’a offert du temps de m’initier lors d’un stage d’une semaine en juillet 2010.

Choix professionnel que je n’aurai jamais fait s’il n’y avait pas eu ce client qui m’a dégoutée de mon travail dans le secteur publicitaire. Peut-être que cette mésaventure m’a, comme c’est souvent le cas, mené vers la plus belle aventure de ma vie.

Mais à vrai dire, je pense que c’est dû à la naissance de ma seconde fille qui m’a réveillée, qui m’a fait prendre conscience d’une réalité autre. Ou ma fille ainée, dont la naissance m’a tellement chamboulée qu’elle a mis toutes mes certitudes en question et fait table rase des valeurs que je croyais miennes.

A moins que cela ne remonte à bien avant. Peut-être même jusqu’à cet oncle, aujourd’hui reclus sur une montagne où il médite nuit et jour. Oncle qu’on disait

un peu « perché » et qui alimentait les réunions familiales des discours philosophiques et spirituels, ce qui faisait la risée de ses frères. Lorsque, du haut de mes 16 ans, j’étais assez intrépide pour oser m’immiscer dans les discussions des grands, je me souviens avoir pris la parole pour le défendre en disant qu’ils n’y comprenaient rien et qu’ils faisaient mieux de se taire plutôt que de se moquer de choses qui les dépassent.

Mais tout cela c’est sans compter mon éducation par une mère connectée à l’ésotérique qui me lisait les cartes depuis mon plus jeune âge. Une mère qui m’a rappelée récemment que sa sœur, ma tante donc, en me voyant pour la première fois à la maternité, eut ces mots : elle sait.

Je ne sais pas comment j’en suis arrivée là. Tout ce que je sais c'est que la connexion à la 5D donne du sens à tout ce que je vis ici-bas. Je crois que tout était là depuis le début, voir même peut-être avant. La vie a conspiré pour que cela « ar-Rive » et elle continue à me guider vers cette Rive-là.


38 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout