Rechercher
  • Pascaline

It takes 2 baby

On en parle de ce deux? J'ai lu beaucoup de choses très éclairantes sur les énergies pour 2022 et voici ce qui résonne pour moi.

Bien que nous sommes dans une année 6, c'est ce 2 qui m'interpelle.

Car avec le 2, vient la dualité. Le moi qui sera challengé par le toi. Ca va donc être un enfer comme disait l'autre.

Il va falloir prendre sa place, se positionner, se choisir, sans compromis. Se réinventer et accepter d'être différent. C'est tellement plus confortable de se glisser dans le moule, de ne pas faire des vagues et de ne pas devoir se justifier.

Et cette question de place est souvent à l'origine de conflicts, aussi bien intérieurs qu'extérieurs. Il n'y a qu'à observer nos émotions quand quelqu’un nous grille notre place dans la file ou lorsqu'on oublie de mettre notre assiette à table, ou quand ton enfant ne se trouve pas dans la bonne classe.

Toutes ces petites anecdotes témoignent que cette question de position nous affecte tant que nous n'avons pas trouvé notre place véritable, qui pourtant est notre droit de naissance.

Vivre en harmonie avec nous-mêmes et les autres, voici le vrai challenge 2022. Difficile de réussir, tout seul dans son coin. Le paradoxe réside dans le fait de trouver cette place en tenant compte des autres pour créer l'harmonie et l'équilibre.

Mon mantra a longtemps été: "Tout ce que le sort ne t'a pas donné, tu le prendras toi-même". Ce qui m'aura valu des batailles, souvent inutiles et grotesques. Juste pour combler une place que l'on ne m'a pas donné. Avec le recul, je pense que cette place peut se prendre dans la douceur et sans souffrance et que c'est souvent du manque de conscience qu'on crée le chaos. Lorsqu'on prend notre place juste, en écoutant notre coeur, notre âme et notre intuition nous oeuvrons pas seulement pour nous, mais pour ce nouveau monde où l'interdépendance et l'amour feront la loi. Il est là le 6, numéro de l'amour, mais il devra d'abord passer par le 2 et plutôt trois fois qu'une.


33 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout