top of page
20220925_111008.jpg

Cercle de femmes et médecine de la rose:
22 mars 2024
19h00-22h00


Tisser la parole, se raconter, s'écouter, partager, s'inspirer, se soutenir, se nourrir, rester en silence, se faire mirroir, se découvrir,... voici quelques mots qui évoquent la puissance du cerce de parole.

Ce cercle de femmes sera soutenu par la médecine de la rose.  Les roses possèdent une géométrie sacrée et une haute vibration énergétique, venant apporter une profonde guérison
et un grand bain de douceur, d'amour et de lumière. 
Elle nous révèle comment adoucir notre peine et qu'il est sain de lâcher prise ; elle nous montre comment nous renforcer à travers la douleur et ne pas nous isoler lors d'une séparation ; comment faire confiance aux saisons de la vie, nous enraciner et nous ouvrir, quelle que soit la situation.
Elle nous aident à vivre une reconnexion à l'amour en soi, à calmer et clarifier le mental et à activer des potentiels en dormance.  Plus que jamais nous avons besoin de ses pouvoirs curatifs.

 
J'ai été initiée sur la voie de la rose dans le cadre de mon engagement au sein de l'école mystique de Marie Madeleine à Vézelay en France, ainsi que  lors de mes pérégrinations à Glastonbury en Angleterre. Deux lieux qui portent la mémoire et la conscience de cette médecine ancestrale.



Tarif : 45 Euro. 

 

 
 
 

Adresse  :  Centre Ressourcements à Overijse
bottom of page