La Voix/Voie de l'Ame
18 septembre 2022
 

Nous vous proposons une journée pour venir vous reconnecter à votre être profond par le biais de la voix et du son afin de créer des vibrations sonores libératrices et puissantes dans l'expression de sa véritable essence. Chacun peut émettre un son particulier, des fréquences à partir de sa voix qui lui est propre afin de découvrir et honorer sa propre médecine.

La journée débutera par une séance de Yoga pour équilibrer ou redynamiser le chakra de la gorge, le siège de notre faculté à nous exprimer et à recevoir les informations. La séance sera suivie d'une méditation chantée à l'aide d'un mantra.

Après la pause de midi, nous reviendrons sur la puissance des mantras, la magie du Verbe, de leur influence sur notre taux vibratoire et l'importance des syllabes sacrées et de leur prononciation.

Pour ensuite, venir jouer, par le biais d'exercices ludiques, la voix, le son, le rythme et nous préparer au  Kirtan ou le Cercle de chant.

La journée se terminera par une relaxation dans un bain de sons.

Ce programme n'est pas figé et peut être modifié au gré de nos expériences et guidances.

Timing : 09h30  - 17h30

Tarif : 80 Euro
Pour vous inscrire écrivez nous un mail sur info@sankalpa.be. L'inscription est définitive après payement des 35 Euro d'acompte sur le compte : BE21 3630 6259 0403
 
Adresse  : Centre Ressourcements. Welriekendedreef 45 – B-3090 Overijse (Jezus Eik)

 
20220521_181526.jpg







Pascaline (Jaap Sita Kaur) a suivi la formation complète de professeur de Hatha yoga et s'est ensuite formée au Kundalini Yoga. Une discipline qui demande une formation continue. C'est ainsi qu'elle a suivi une formation spécifique axée sur la communication consciente. Convaincue du pouvoir de guérison du son, elle participe et dirige des cercles de mantras et a suivi des formations en Yoga du Son. 
20220521_180926.jpg
Sébastien (Kirtan Rajdeep Singh) est musicien et professeur de kundalini yoga. Ses expériences de compositeur et d’instrumentiste dans la musique du monde, le jazz et la musique indienne, ainsi que son intérêt pour les langues et philosophies de l’Inde spirituelle comme le gurmukhi et les chants sikhs, source principale des mantras du kundalini yoga, lui ont permis de créer des ateliers uniques fusionnant spiritualité, yoga et son afin d’apporter ces connaissances spécialisées à ceux qui souhaitent s’éveiller au meilleur d’eux-mêmes à travers la joie de la création.

"Une expérience qui m'a détendue jusqu'à m'endormir assise avec les yeux ouverts apparemment. Même mon torticoli allait mieux après, sûrement les muscles se sont rendus aussi, car j'ai eu la pierre : surrender. Très belle journée en votre compagnie et des rêves puissants des jours qui suivent......trop bien!"

Gabriella